Oiseaux…

… tout facile à faire.

J’aime, je dirais même j’adore les sweat Le Bestiaire , mais leur prix beaucoup moins (oui, la pauvre étudiante que je suis n’a pas encore les moyens pour ce genre de pièce). Néanmoins, ils sont jolis, jolis jolis, et je me voit parfaitement dans un sweat tous plumé!!

Du doré, je veux du doré sur un gilet bleu marine.

Ni une, ni deux, je me dis que quand même ça doit pas être très compliqué a faire. Et en effet, un sweat du suédois, du similicuir et une soirée plus tard (yavais pas de gilet bleu marine qui était compatible pour y coudre des plumes, trop d’élasthanne dedans)

 

Oiseaux1

 

Voilà la bête, pas mal hein!!!! Bien sur, j’ai utilisé des aiguilles spéciales cuir, même s’il ne s’agit que de simili.

Le plus long est de découper chacune des petites plumes, pour le reste ça va tout seul, un peu de freestyle pour la disposition des plumes (du coup il est moins régulier que les originaux, et la couture du haut se voit).

Bon maintenant il me reste une quantité non négigeable de simili doré, je vais pouvoir faire une pochette assortie. (on verra)

oiseaux2

 

oiseaux3

 

 

Le projet sweat, sera une couverture pour défendre Gotham City.

 

Bon dimanche.

 

4 réflexions sur “Oiseaux…

Laisser un commentaire

