Une fille à paillettes

glitter3

En voilà une confessions, oui j’aime tout ce qui brille. Et les vêtements avec sequins sont très haut dans mon échelle du beau (par contre dans l’échelle du mettable  tous les jours c’est une autre histoire…). Bien, bien, étant donné que je ne pouvais pas broder une robe entière de sequins, j’ai décidé de me contenter de la ceinture d’une jupe.

Ici, le modèle Chardon de Deer&Doe, la plus longue, sans le nœud et sans les passants, réalisé dans une flanelle de laine (très chaude). Je l’ait doublée car je pense que portée sur des collants le lainage aurait eu tendance a accrocher.

Donc, j’ai ajouté des sequins bleu nuit et vert au niveau  de la couture des plis. Ce ma pris trois grosses soirées pour broder l’ensemble, sequins après sequins. J’ai eut un gros doute quand j’ai eut finis en me disant que c’était beaucoup trop chargé, je l’ai laissée de coté pour faire décanter la chose. Et puis une semaine plus tard et après réessayage j’ai décidé de la garder comme ça, et je l’ait donc finis (doublure). je n’ait brodé que le devant (le côté trop chargé toussa toussa!).

Glitter1

glitter2

Et vous, est -ce que vous trouvez ça trop chargé?

Publicités

2 réflexions sur “Une fille à paillettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s