In the navy!

J’espère bien qu’en cet instant tu as bien la chanson des Villages People dans la tête!!!

Bref, une petite robe bien jolie et bien sympathique a réaliser! La Réglisse de chez Deer&Doe (on dirais que mon blog va devenir un autel dressé au culte d’Éléonore, mais que vaux-tu j’adore ses patrons)

reglisse3

Ma robe me fais penser au costume d’inspiration moussaillon pour les enfants.Rapport au tissus bleu marine à pois et au col lavallière blanc, j’aurais pu pousser le vice jusqu’à coudre des rubans marines sur la col, mais bon je voulais un robe portable pour tous les jours.

Quelques difficultés a le poser ce col lavallière d’ailleurs, heureusement qu’il y a eut le Sew-a-long entre temps avec ce tuto très clair.

Je l’aime beaucoup, beaucoup. La taille élastiquée est confortable et la jupe exactement de la bonne longueur.

reglisse1

Les finitions sont presque parfaites (ma petite difficulté du col a laissé quelques traces très légères). Finitions au biais pour le col et les emmanchures. Oui madame!

Une dernière parce que j’aime les chapeaux

reglisse2

–  Joyeux Noël –

5 réflexions sur “In the navy!

Laisser un commentaire

