Cotcotcot

cot2

 

 

Comment ça il fait désormais plus de 15°C dehors la journée, j’ai rien vu passer moi!! Bon oui, je te présente un bonnet, certes jolis, mais il est bien déçu de ne pas pouvoir mettre le nez dehors avant au moins Novembre prochain. (oui, mes tricots et moi avant parfois des discussions enflammées ^^)

Pourquoi continuer a tricoter des bonnets si c’est pour ne pas les porter tout de suite?? Oui, mais voilà, J’ADORE tricoter des bonnets. Le bonnets au tricot, c’est le fast-food un soir en semaine quand personne n’a envie de faire à manger. C’est rapide, on est vite rassasier, ça coûte pas cher, et après ya même pas besoin de faire la vaisselle,-  ici entendre rentrer tout de pleins de fils chiants! –

Du coup, je n’arrêterait jamais de faire des bonnets, dans toutes les saisons même si je ne peut les porter que 4 mois par an ( et rappelons que certains sont aussi offert ou vilainement voler par ce qu’on appelle communément une petite sœur).

cat4

Bref, celui-ci est un modèle de La Poule (rapport avec le titre si bien trouvé, mon cerveau est si créatif), son dernier tuto le Beanie , j’ai suivi le modèle à la lettre, du coup il y avait une couture à faire à la fin. La laines est aussi de la Rico Essantials Big  en noir et le pompon de la même marque.

cot1

cot3

– Bon weekend –

Publicités

5 réflexions sur “Cotcotcot

  1. Bonjour,

    quel est la taille du pompom ? il existe différentes tailles 5cm, 10cm et 13 cm ? vous les commander sur internet ou en boutique ? Merci de votre réponse, car je voudrai agrémenter d’un pompom mes cadeaux de noël …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s