Level 1

P1040477

Ma maman est une frileuse des oreilles. Et bim, je te lâche de l’info comme ça sans prévenir!

Et comme mes oreilles à moi en avaient assez d’entendre à chacun de ses coups de fils  » et au fait, il en est où mon bonnet, tu sais celui qui doit aller mon écharpe, non parce qu’une écharpe sans bonnet ben ça sert vraiment à rien. Et puis moi je suis sensible des oreilles, et si je me couvre pas couvre pas l’hiver et ben je fais une otite, et… » je t’épargne le reste car ma môman est parfois comme un vinyle rayé et elle est capable de te dire la même chose de quinze milles façons différentes juste parce que « tu comprends ça me fais plaisir de t’avoir au téléphone, et puis il fallait qu’on parle de ce bonnet… » piouf pardon.

Bref, je pouvais laisser ma Maman comme ça, alors ni une ni deux, paf un bonnet monter et tomber de mes aiguilles en deux jours!

Le modèle c’est Irving choisi par ma môman herself, tricoté en baby alpaga silk de chez drops en double.

Voilà, rien d’extraordinaire pour ce bonnet, et le pompon est toujours de chez Rico design.

P1040480

P1040494

 

Et sinon en novembre prochain, ça fera déjà un an que j’ai ouvert ce blog.

P1040489

HAPPY BRITHDAY SIMONE & GUSTAV !!!

Pour l’occasion, je fais un petit concours de rien du tout. J’ai longuement réfléchie entre faire gagner un patron pochette que j’aime bien, du tissus, de la laine etc… Mais en fait, je plus généreuse que ça en vérité, je propose donc de gagner un bonnet tricoté par mes petites mains spécialement pour toi,  parque je suis sûre que mes lectrices ont aussi froid aux oreilles pendant l’hiver!!

Voilà, pour y participer rien d’excentrique demandé, juste de laisser un commentaire en dessous de CE post pour dire que vous voulez un petit bonnet, et d’être abonné au blog.

Dans le commentaire dis moi aussi quel genre de bonnet tu aimes : de la torsades, du point trou-trou, de gros jacquard, du slouch, du cache-touffe, du bonnet standard, tout ça à la fois ! Ainsi que dans quelle gamme de couleur ça vous ferais le plus plaisir en gros clair ou foncé.

Voilà vous avez jusqu’au samedi 1 novembre minuit, s’en suivra le tirage au sort.

P1040513– Oui, j’ai un léger problème avec les bonnets, ici moins ceux qui ont été offert –

 

6 réflexions sur “Level 1

  1. Joyeux bloganniversaire ! Et bien moi j’aimerais bien avoir un bonnet, en plus les tiens me font rêver. Au regard de ma chevelure comment dire, imposante, un cache touffe serait le plus adapté. 😋

  2. Ta maman va être contente, il faut toujours faire plaisir à sa maman 😉
    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !!! Moi je suis super open côté bonnet et les tiens sont tous plus mignons les uns que les autres, alors si jamais je devais en gagner un, c’est toi qui choisis 🙂

  3. C’est super sympa de ta part! Moi aussi je veux participer! Donc moi celui que je préfère c’est ton bonnet broome en couleur clair pour allez avec mon nouveau manteau rouge 😉

  4. Félicitations pour cette première année de blog !
    Ce bonnet est très joli ! Je tente ma chance pour avoir un bonnet ! Pour le choix, je dirai plutôt du jacquard ! 😉

  5. Super ce concours!! J’ai justement besoin d’un bonnet Korrigan pour mon petit Nathan de presque 11mois qui commence à avoir froid à la tête!! J’ai tricoté le gilet avant sa naissance mais je suis tellement débordée que je n’ai pas le temps de m’attaquer au bonnet… J’ai le patron si tu veux 😉 et je le verrais plutôt gris clair ce bonnet! Pourvu que je gagne!!!

  6. Parce que j’ai justement très froid, parce que je trouve tes bonnets trop chouettes, parce que je suis très joueuse.. je tente ma chance à ce joli concours! Merci beaucoup pour cette proposition, c’est très gentil à toi!!
    Je me verrais bien avec un bonnet à trou trou et point déco, un peu comme celui de ta maman, en framboise (pour être assortie à la doublure de mon futur manteau)… et comme j’ai un gros pompon noir à mettre dessus ce serait juste parfait!
    Belle journée

Laisser un commentaire

